maandag 12 oktober 2009

Arapahu

Mon dernier WE au Suriname je l'ai passée très loin de toute civilisation! Je suis parti pour Arapahu... Un endroit paradisiaque!
Avant d'arriver à destination il faut faire 1h30 d'avion (un avion pour 12personnes) et puis encore 45min de bateau (une pirogue), mais ça vaut vraiment le coup!
J'ai passée 3 nuits sur place, j'avais un chalet rien que pour moi a disposition et en journée c'était très relax. On a promené dans la forêt, nagé dans la rivière, fait du kayak, pêché, lu des livres, des sieste dans un hamac, ...
C'était inoubliable mais difficile a faire de belles photos, c'est tellement jolie et paisible mais les photos ne rendent pas la bonne ambiance, qui régnait sur place.

Je vous raconterai tout en détails si vous voulez.. Just pass by!

Geen opmerkingen:

Een reactie posten