maandag 14 september 2009

Enfin quelques photos!


Un Toucan dans un arbre un beau matin de septembre! Vue par les jumelles!

C'est à ça que servent les fluovestjes, pour te voir a distance dans la foret!

Un tronc de Kopi, avec une plante de mini fruit de la passion.

Le bâtiment où je dormais, tout a fait en bois :-)

Le long de la rivière, un peu de repos, je regardes les loutres au loin qui arrivent :-)

Ma chambre ou j'ai passé 3 nuits!

Un pont au dessus d'une rivière

Un avion qui passe au dessus de notre route! Celui qui vient de l'Europe probablement.

Au marché on achète par hoopje et non par kg ou pond ou n'importe. Donc c'est 2SRD/hoop. Hihi je trouve ça bien marrant!

Le groupe Apoplectic! Qui était vraiment bien au concert de Rock le WE passé!

Ophé dans son nouvel hamac :-)

Le soleil se couche, vue de ma maison.

La piscine ou l'eau est aussi chaude qu'un bain!

Le fameux palmentuin

Le pont au dessus du Suriname rivier. Qui est très haut et très raide!

Dans la brousse avec tout mon équipement!

3 opmerkingen:

  1. Oh my God ! Fieow ! Tu es toujours sure de rentrer fin du mois ? A ta place, je resterais dans mon paradis tropical. T'as qu'a faire envoyer des / un homme belge pour te tenir compagnie ;-)

    Kiss poulette

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Genial tes photo's ca fait plaisir de voir ou tu passes ton temps :)

    Maxime

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Je suis tout à fait d'accord avec Mél, tu ferais bien mieux de rester! Vive les expats!
    Non, tu nouw manquertait quand même... Qu'est-ce que Mary et moi on va faire sans notre troisième Grand Chef?
    Mias amuse-toi bien, pense pas encore au retour, et ramène-nous pleins de superbes souvenirs!
    xxx

    Pierre

    BeantwoordenVerwijderen